7 octobre 2021

Treizième édition de l’Unifestival

Venez assister, le temps d’un soir, à la métamorphose du campus du Sart Tilman de l’Université de Liège.

Après plus de 10 éditions, l’Unifestival se produira une treizième fois ce jeudi 7 octobre 2021 dès 15h00.

C’est en 2007 que l’Unifestival voit le jour lorsqu’un groupe d’étudiants, inspiré par la Nocturne de l’ULB, décide de créer un événement similaire.
L’équipe organisatrice, entièrement constituée d’étudiants, œuvre une année durant à la bonne réalisation du projet et ce, bénévolement, de manière à garantir un accès gratuit au festival pour tous.

Chaque année, vous êtes des milliers à profiter de l’ambiance unique qui règne sur le campus. Un véritable succès, grâce à vous ! Nous avons l’ambition de vous offrir une soirée musicale et culturelle hors du commun ! Des artistes issus de tous styles musicaux se produisent ainsi tout au long de la soirée afin de vous proposer un programme riche, varié et de qualité. Nous sommes également fiers de vous annoncer la présence de 3 scènes, comme en 2018.

Entre les scènes, vous aurez également l’occasion de boire un verre à l’un des nombreux bars tenus par les cercles estudiantins ou encore de faire le tour des différentes associations présentes dans le cadre événement afin de vous informer sur des problématiques actuelles notamment.
Tout cela est possible grâce au soutien de l’Université de Liège, de la Fédération des étudiants et de nombreux partenaires.

Campus du Sart Tilman

Line up / Artistes

To be annonced

We need you!

Tu souhaites t’investir dans l’organisation de l’Unifestival 2021 ? Intégrer une équipe dynamique et motivée pour vivre l’événement de l’intérieur ?
Inscris-toi ici

Le boulevard du Rectorat sera bloqué depuis le carrefour de la rue de l’Aunaie et du boulevard de Colonster jusqu’au rond-point de l’Europe à partir de midi le 3 octobre et jusqu’au 4 octobre à 12h00. L’allée du 6 Août sera également bloquée depuis les arrêts de bus chimie jusqu’au rond-point avec le boulevard du Rectorat pour cette même période.

Circulation

Les sacs ne seront pas tolérés sur le site. Toutes les bouteilles (verre, plastique, …) sont interdites.

Sécurité

Des bus seront organisés en direction du centre-ville, entre 23h et 1 heure du matin. Les parkings P14, P15 et P16 seront disponibles toute la journée du 1er octobre.

Services

Bus : ligne 48, 58, 28 et 25. Voiture: de Bruxelles – E40, Liège – N680, Namur – E42. Parking gratuit.

Accès

L’entrée est gratuite. Sur place, différents stands tenus par des professionnels, des étudiants et des bénévoles vous proposeront tout un assortiment de boissons, alcoolisées ou non, et nourriture.

Tarif